Si la langue allemande est considérée comme une langue inconnue dans un pays étranger, c’est-à-dire un pays qui n’est ni germanophone, ni l’Allemagne, la langue allemande sera déterminée comme une langue étrangère dans un pays donné. L’intégration dans l’apprentissage de la langue demande des conditions, dans le but d’apporter plus de connaissances destinées à enrichir le monde linguistique de l’élève. Il s’agira en outre de faire suivre à l’élève le procédé d’apprentissage de la langue allemande, qui commence par appliquer l’apprentissage à travers un niveau débutant, pour suivre un cours progressif, selon les techniques d’apprentissage suivant le procédé normal des niveaux à passer. Il s’agit donc d’apprendra la langue allemande au niveau débutant à l’étranger, où le programme général comprend un programme de base officiel qui met en valeur quelques types d’apprentissage qui lient la langue allemande aux différentes connaissances rencontrées durant l’apprentissage. Intégrer l’apprentissage de la langue allemande au niveau débutant à l’étranger nécessite quelques étapes indispensables à la compréhension de la langue.
—- Comment participer à l’apprentissage
Apprendre la langue allemande constitue avant tout un avantage pour l’apprenant en question, dans la mesure où c’est une langue intéressante, et permettant de comprendre à la fois d’autres langues par la même occasion. Voici quelques étapes officielles à suivre :
. Il s’agit d’apprendre l’alphabet allemand, issu de l’alphabet latin avec un ensemble de 26 lettres en général. Quelques voyelles sont intégrées dans l’alphabet, avec des caractéristiques de lecture et de prononciation, qui démontrent la particularité de l’alphabet allemand.
. L’intégration dans l’apprentissage des mots allemands s’exécutera à partir de la lecture en allemand, tout en apprenant le sens des mots, leur écriture et la prononciation. L’usage du dictionnaire relatif à la langue allemande au niveau débutant à l’étranger apporte les informations nécessaires pour la compréhension générale d’un mot ou d’une phrase.
. Le fait d’apprendre la langue allemande à l’étranger détermine l’assimilation de 2 langues dont la langue de base et la langue allemande. Il sera conseillé d’apprendre d’autres langues en parallèle afin de faciliter la compréhension de la langue allemande.
. L’apprenant étranger au niveau débutant doit assumer les règles élémentaires de grammaire, l’orthographe de chaque mot relatif au niveau concerné, à la capacité de conjuguer correctement un verbe et d’assurer la forme phonétique de l’expression ou de la phrase.
L’apprenant devra intégrer ces divers domaines pour réussir la compréhension.
Recent Comments