Apprendre et pratiquer l’allemand nécessite des exercices continus en oral et en écrit pour réussir l’apprentissage. Il existe 2 types d’apprentissage lié à l’étude de la langue allemande, à savoir l’apprentissage en expression orale et celui en expression écrite. Dans la généralité, apprendre l’allemand doit provenir d’une raison quelconque, mais dans tous les cas, l’allemand est devenu une langue officielle, qui permet en plus de communiquer, ce qui apportera des avantages pour chaque apprenant. L’apprentissage de l’expression orale sera déterminé par une étude particulière qui permet de mettre en applications toutes les pratiques orales favorables à la compréhension de la langue allemande. Il sera dons important que tous les exercices soient liés à des applications orales à travers des matières qui engagent l’expression orale dans l’expression de la langue. Le programme sera relatif à celui du niveau de l’apprenant, mais une base officielle permet d’apporter plus de compréhension à tous les apprenants, quel que soit leur niveau et leur âge.
—- Applications de l’expression orale
Le programme de l’expression orale en allemand comprend des étapes d’apprentissage qui enseignent progressivement l’apprenant selon ses connaissances et son niveau. Ainsi, l’enseignement établi pourra aider l’apprenant à mieux gérer ses connaissances par rapport au programme.
. La 1ère étape d’apprentissage pour l’expression orale en allemand comprend le programme de lecture qui enseigne à la fois l’apprentissage et la compréhension des mots, puis le mode d’expression orale traduite par l’élocution engendrant également la prononciation. En effet, les mots allemands ne sont pas toujours faciles à prononcer, même si en général, ils se prononcent comme ils s’écrivent.
. La 2nde étape forme l’apprenant sur l’apprentissage des mots faciles, à commencer donc par l’alphabet qui doit s’assimiler par cœur. Les mots faciles s’écrivent sans accents ni prononciation particulière, er l’apprenant pourra par la même occasion comprendre les diverses significations des mots, ainsi que la traduction respective en langue de base pour les étrangers.
. La 3ème étape consiste à effectuer l’apprentissage des mots difficiles, allant des mots pourvus d’accents, ainsi qu’aux mots possédant une intonation et une phonétique particulière, à assimiler à partir de l’alphabet allemand.
. Enfin, la 4ème étape consiste à assurer la compréhension générale de l’expression orale en allemand à partir d’un dialogue continu et suivi, qui favorise la communication en allemand et la compréhension relative à tous les domaines, selon le niveau de l’apprenant et ses capacités nouvelles.
Recent Comments